Ce vendredi, je m’envolerai pour l’Espagne et plus précisément dans la Catalogne pour y disputer la première course de la Golden Trail World Series.

Un parcours de 21,5 km et 1940m de dénivelé en montée et autant en descente, avec zéro mètre d’asphalte! Et la majorité de la course se déroule à plus de 2700m d’altitude.

La première confrontation internationale de l’année est toujours stressante car on ne sait pas si la forme est bonne ou pas mais je me sens prête.

Je sais que dans la première grosse montée, je serai “dans mon élément” puisque cela grimpera fort et longtemps. Ensuite, il y aura une partie vallonnée et il faudra gérer l’effort pour ne pas être trop fatiguée avant d’attaquer la descente finale. J’appréhende l’altitude car je n’ai pas l’habitude de courir en dessus de 1500m et, ne connaissant pas le parcours, j’espère que la grosse descente ne sera pas trop technique, car c’est mon point faible. Mais j’ai bien pu travailler ce côté-là et pu suivre mon plan d’entrainement à la lettre donc je me réjouis de voir le résultat.

Le départ sera donné dimanche matin à 9h et vous pourrez suivre ici:
DIRECT: http://www.goldentrailseries.com/homepage

INSTAGRAM: Golden Trail Series avec des stories.

Le lien de la course:  https://olladenuria.cat/

La video pour le lancement de la nouvelle saison GoldenTrailWorldSeries https://youtu.be/P_H29zTOaO4?list=TLGGqEa8bUtzIeowNzA2MjAyMQ

N’hésitez pas à me suivre pour obtenir des informations rapidement après la course sur mon compte Facebook et Instagram!