L'été est bien installé et voilà maintenant 7 semaines que j'ai repris les entrainements "montagne". Les dénivelés positifs ont bien augmenté (min 3000m+ hebdomadaire) mais le nombre de kilomètres a un peu baissé (moyenne de 85km par semaine). J'ai repris mon vélo de route aussi mais j'avoue que je fais davantage de vélo à l'interieur car plus facile à faire quand le petit dort.

Le week-end passé, j'ai participé à la course des 2 lacs (Bouveret-Tanay). Un chouette parcours de 11km et 1100m+, et surtout un coin sympathique pour la famille, après la course. Je suis montée en 1h00 (2 min de moins qu'en 2014) alors que je n'ai pas été à 100% vu que j'étais un peu malade (refroidissement). Mais je ne vais pas m'extasier devant ce résultat car 4 ans séparent ces 2 courses et il y a eu une progression pendant ces 4 ans.

Côté forme, il me semble que cela va bien. J'ai encore mon tendon d'Achille qui m'embête un peu, mais il ne m'empêche pas de courir. En vue des championnats d'Europe, où il faudra courir 2x une boucle de 5,5 km et 370m+, j'ai travaillé l'enchaînement des montées-descentes.

Même si j'avais de mauvaises sensations lors du dernier entrainement difficile de ce matin, je me sens prête! Car il ne faut pas se fier à 1 ou 2 sorties qui ne se sont pas bien passées, même à l'approche de l'objectif. Il faut voir la globalité.

Je m'envole vendredi pour la Macédoine, très heureuse de pouvoir découvrir ce pays!