Déjà décembre… et je n'ai pas beaucoup progressé depuis le dernier article.

En effet, pendant une dizaine de jours, j'ai pu m'entrainer en suivant mon plan, mais j'ai soudainement eu une douleur au muscle fessier qui m'empêchait de courir. Après une visite chez le physio, un massage et des étirements, cela a passé en 2-3 jours. Mais, j'ai eu une nouvelle douleur, aux alentours du tendon d'Achille cette fois. Impossible de courir 50m! J'ai donc décidé de faire une semaine d'entrainements allégés afin de me remettre pour ma première course de reprise "A travers Aigle" le 3 décembre.

Malheureusement, la douleur n'a pas passé et j'ai du déclarer forfait à mon plus grand regret. Cela a été un peu difficile moralement car j'avais hâte de renouer avec la compétition.

Actuellement, je n'arrive pas encore à courir mais j'alterne avec de la marche en montée (lestée de 6,5 kg 😉 ), du vélo d'appartement et du renforcement musculaire. Les entrainements de crosstraining, en groupe, sont intéressants et m'apportent de la diversité. J'en parlerai plus en détails prochainement.

Heureusement, je n'ai pas de gros objectifs prochainement et je prends cette période pour me refaire une bonne base de condition physique. La vitesse, j'ai tout l'hiver pour l'améliorer.

 

reprise retardée
J'adore être bercé par maman

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